Atelier de validation du rapport de l’étude de référence sur l’ampleur du phénomène de harcèlement sexuel dans les administrations de Cotonou et à l’Université d’Abomey-Calavi
Le vendredi 22 janvier 2021 à 10h à Lucide Palace de Godomey (Abomey-Calavi), s’est tenu l’atelier de validation du rapport de l’étude de référence sur l’ampleur du phénomène de harcèlement sexuel dans les administrations de Cotonou et à l’Université d’Abomey-Calavi.
Une mission réalisée par le Cabinet IFE LAB et commanditée par l’ONG ALCRER avec l’appui financier de l’Ambassade du Canada.
Cet atelier a réuni une cinquantaine de participants dont les représentants des Organisations de la Société Civile internationales et nationales, les représentants des ministères sectoriels concernés, les universitaires, les experts, les parties prenantes au Projet DRHaS et les professionnels des médias.
Le Cabinet IFELAB a été félicité pour son professionnalisme et la qualité du rapport avec la formulation de quelques recommandations.
Toutes l’équipe du Cabinet IFELAB remercie l’ONG ALCRER, l’Ambassade du Canada et tous les autres acteurs pour cette bonne collaboration.
IFE LAB, Votre Performance, notre priorité