La Coopération Allemande, dans la mise en œuvre du Programme d’Appui-Conseil Macroéconomique pour la Réduction de la Pauvreté (ACMERP) dans le contexte de l’agenda 2030 au Bénin a sollicité l’expertise du Cabinet IFE LAB dans le cadre du renforcement des capacité de 35 bénéficiaires de l’initiative “Girls’ Day- Nyonou-Kanxoto”  du 07 au 11 Septembre 2020, dans des logiciels statistiques pour analyse de données (STATA, SPSS, Eviews, Microsoft Excel) et logiciel de gestion de projet (MS Project).

Cette formation modulaire en cinq jours a connu le passage de plusieurs Experts en analyse de données, en gestion et suivi-évaluation de projets.

Elle a permis aux bénéficiaires d’acquérir les compétences nécessaires pour un bon usage des logiciels STATA, SPSS, Eviews, Microsoft Excel et MS Project en entreprise.

Module de formation sur le logiciel STATA

Les cinq jours de formation ont été sanctionnées par une remise d’attestations de participation aux participants qui pleins d’émotions ont témoigné de leur gratitude au Cabinet IFE LAB pour la qualité de la formation reçue et à la Coopération Allemande pour l’opportunité offerte. A leur tour, les Partenaires de la GIZ ont félicité de Cabinet IFE LAB pour sa bonne collaboration et son professionnalisme.

Remise des certificats aux bénéficiaires
contact

(229)  69 36 88 88
(229)  69 36 77 77
ifelab.bj@ifelab.org

Adresse

1Lot : 2067-W,Quartier Mènontin,Cotonou-BENIN.

Boîte postale : 04 BP 47 Cadjehoun

ECRIVEZ-NOUS