Le Gouvernement Béninois a entrepris la numérisation de sa prochaine campagne de distribution de Moustiquaires Imprégnées d’Insecticide à Longue Durée (MIILD) d’action, prévue  pour mars  2020. Au cours de cette campagne,  environ huit millions de moustiquaires imprégnées seront distribuées à des ménages à travers le pays.

La mise en œuvre efficace de cette campagne fait appel à des activités de dénombrement, de distribution et de formation. Pour toutes ces étapes, une approche numérique sera utilisée guidée par la Stratégie sur les transferts d’argent et de matériel (CAT).

Dans le cadre de l’exécution de ce projet, le PNLP est à la recherche de 150  Administrateurs Techniques et de Formation (ATF) qualifiés et compétents.

A cet effet, le Cabinet IFE LAB est mandaté pour conduire le processus de sélection des ATF.

Toutes les personnes qualifiées, sont fortement invitées à postuler.  Les candidatures féminines sont fortement encouragées.

Profil du poste

Le niveau d’instruction requis pour occuper le poste d’Administrateur Technique et de Formation est au moins la licence et au plus le master dans les domaines tel que l’épidémiologie, les actions sociales, la démographie, l’économie, l’économétrie, la gestion, les statistiques, la sociologie et la psychologie.

Dossier de candidature

Le dossier de candidature doit comprendre les pièces ci-après :

  1. une lettre de manifestation d’intérêt adressée à Madame la Coordonnatrice du PNLP ;
  2. une copie de la carte d’identité nationale ou du passeport en cours de validité ;
  3. la copie légalisée du diplôme requis ;
  4. un curriculum vitae détaillé sincère, daté, signé du candidat et mentionnant les contacts d’au moins trois (3) références ;
  5. les preuves des expériences (attestations, certificats de travail, etc.).

Dépôt de dossier

Toute personne intéressée par le présent avis est priée de consulter les Termes de Références (TDR) et de soumettre sa candidature en ligne à l’adresse : https://ifelab.org/recrutement-ATF/ au plus tard le vendredi 17 janvier 2020 à 17 heures locales. La plateforme de recrutement sera disponible à compter du vendredi 10 janvier 2020.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter les numéros :

00229 69 367 777 ou 00229 69 368 888.

contact

(229)  69 36 88 88
(229)  69 36 77 77
ifelab.bj@ifelab.org

Adresse

1Lot : 2067-W,Quartier Mènontin,Cotonou-BENIN.

Boîte postale : 04 BP 47 Cadjehoun

ECRIVEZ-NOUS